Produitbio.com

Un site du Réseau
Renouvelable.com

Quels compléments alimentaires pour la pratique du sport ?

Le sport permet de sculpter le corps des hommes comme des femmes avec une prise de masse musculaire. Ce travail peut durer un certain temps selon la morphologie des pratiquants. Or il existe certaines techniques pour faciliter la prise de masse avec des produits à base de créatine, bcaa et acides aminés. Ces compléments sont à doubler avec une vie saine impliquant nourriture équilibrée, alcool et cigarettes à petites doses et nuits de sommeil complètes.

Sport et compléments alimentaires


Lors des séances sportives, l'organisme puise dans les réserves de graisses et produit de la masse musculaire à différents endroits comme les cuisses, les pectoraux, les bras... Ce phénomène de musculation peut être accéléré grâce à des produits à base de bcaa ! Il est conseillé de prendre ces compléments alimentaires lors de séances de sport intensives. En effet, l'alimentation ne suffit pas toujours pour la prise de masse.

Des exemples simples de programmes sportifs

En général, 3 séances de sport permettent d'obtenir de bons résultats. La séance doit durer au moins 45 minutes afin de favoriser la prise de masse musculaire. Avant la séance, l' Arginin est un acide aminé indispensable. Durant la séance, la BCAAs -TS-Technology permet de fabriquer directement du muscle sans passer par le foie. Enfin après la séance, des compléments comme le Createston Massiv accélère la phase de repos des muscles et évitent les blessures. En effet, un entraînement trop intense peut pousser à des déchirure ou à des prises de masses musculaires trop importantes. N'hésitez pas à demander conseil à des coachs sportifs afin d'élaborer un programme accessible et réalisable de façon parfaitement autonome. Le coach pourra aussi mesurer le taux de masse graisseuse afin de fixer un objectif comme passer de 30 % de masse graisseuse à 20 % .